JDR sur table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JDR sur table

Ce forum est un forum qui permet au joueur et Mj de JDR sur table d'exposer leurs problème...etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 [Important] Pour toute inscription, ou organisation, A lire!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Üldamar
Admin/fondateur/superviseur
Admin/fondateur/superviseur
Üldamar


Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur. (Niark)

[Important] Pour toute inscription, ou organisation, A lire! Empty
MessageSujet: [Important] Pour toute inscription, ou organisation, A lire!   [Important] Pour toute inscription, ou organisation, A lire! Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:45

Bonjour,
Dans cette rubrique, nous pourrons organiser des combats d'arène ou des aventures entre Pj. Pour cela, il vous faudra d'abord télécharger le logiciel Rolistik ici.
Pour toute inscription à une aventure ou à un combat d'arène, nous vous demanderons de bien vouloir nous faire un scan ou une photo de vos fiches de Pj. Que tout soit lisible
Si vous êtes un Mj vous pouvez organiser à tout moment, des combats d'arène ou des aventures, il vous faudra juste avoir l'accord d'un de mes collègues (Shuchurrü, Kohaku ou Moi même).
Bien sur, à chaque fois que vous faites un combat ou une aventure, nous voulons les résultats ou les gains d'XP. (Pour pouvoir faire un classement du meilleur combattant d'arène ou du meilleur aventurier.)

Bien sur, vos fiches de Pj doivent être valable, si on se doute qu'une fiche de Pj à était truquer ou quoi que se soit d'autre il y aura une sanction des plus sévère. Mais vous ne le ferez pas bien sur ^^
Les classements seront affichés ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrsurtable.forum-actif.eu
Shuchurrü
Admin/fondateur/correcteur
Admin/fondateur/correcteur
Shuchurrü


Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2010

[Important] Pour toute inscription, ou organisation, A lire! Empty
MessageSujet: Re: [Important] Pour toute inscription, ou organisation, A lire!   [Important] Pour toute inscription, ou organisation, A lire! Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:03

Petite info, vous n'êtes pas obligé de demander notre accord pour faire une partie sur le logiciel hein !

Seulement pour les parties qui auront une conséquence sur le tableau des scores ! (dites nous quand mêmes vos gains, et une petite description de votre aventure, c'est toujours sympa !)

Je suis plutôt de l'avis que ceux qui trichent n'aient rien, sauf la honte de mentir et de ne pas respecter les règles du rp.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Important] Pour toute inscription, ou organisation, A lire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDR sur table :: JDR's :: L'Hotel Des Inscriptions-
Sauter vers: